| Kristen Bell dans un jeux vidéo ! | |
|
+4Rachel Lauwren miss-mars Titia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titia Admin
| Sujet: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 12:04 | |
| Décembre 2006, une rumeur circulait comme quoi Kristen Bell prêterait son image ainsi que sa voix pour le jeu vidéo "ASSASSINS CREED". Elle a été confirmé hier par la compagnie Ubisoft, et ont annoncé que Kristen serait un personnage clé du jeu. "C'est complètement différent de ce que j'ai pu faire avant, c'est tellement cool" a déclaré Kristen. L'identité (nom, titre etc...) n'a pas été révélé mais voici un aperçu du personnage qui ressemble beaucoup au réel ! Source : GameDaily & XBoxWorld Si quelqu'un pourrait me traduire un peu plus l'article de GameDaily se serait vraiment sympa, et comme ça je pourrais mettre davantage d'information sur mon site. La personne sera bien sur créditée ! Merci | |
|
| |
miss-mars
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 12:10 | |
| Les rumeurs récentes concernant la libération prochaine d'Ubisoft des Principes d'Assassin ont été confirmées lundi comme la compagnie a dévoilé cette actrice Kristen Bell exprimera un caractère clé dans le jeu. La cloche, la plus connue pour son nouveau rôle dans les Héros de série de TV de coup et les accolades précédentes en incluant son premier rôle dans ......
J'étais une grande vidéo gamer la croissance, donc le fait de travailler les Principes d'Assassin est ma chance d'être une partie d'histoire de jeu vidéo," a dit Kristen Bell. "C'est quelque chose de complètement différent que que j'ai fait auparavant, donc c'est frais je finis me diversifier et essayer un autre médium d'amusement. J'ai été attiré à cet avantageux
"Il était essentiel de trouver une actrice qui pourrait transmettre la gamme émotionnelle et le talent devait jouer ce caractère clé dans l'univers de l'Assassin," a dit le Jade Raymond, le producteur pour les Principes d'Assassin. "La Cloche de Kristen est une actrice remarquable qui était capable d'apporter son caractère à la vie d'une façon dynamique que
Bon c'est pas tres claire mais pour l'instant ça donne ça | |
|
| |
Titia Admin
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 12:15 | |
| Ok merci ^^ C'est vrai que certaines choses ne sont pas trés claires mais on comprend l'essentiel Tu as traduit avec Google ? | |
|
| |
miss-mars
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 12:17 | |
| avec voilà ! mais des fois les paragraphes ne sont pas finit | |
|
| |
Titia Admin
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 12:21 | |
| Ah ok Merci bien | |
|
| |
miss-mars
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Lauwren
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 20:00 | |
| Oh! Moi je trouve ca trop cool! c'est bien qu'elle fasse plein de chose en dehors du cinema! En plus, je sais pas ce que vous en pensé, mais ils l'ont trop bien faite sur l'image!!^^ | |
|
| |
miss-mars
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mar 6 Nov - 21:50 | |
| Ubisoft ont aujourd'hui annoncé que l'actrice d'Hollywood Kristen Bell apparaîtra et fournira le talent de voix dans les Principes d'Assassin comme un premier caractère. Ubisoft s'est retenu à la confirmation que le caractère l'étoile de Héros jouera dans les Principes d'Assassin en en confirmant seulement que son ‘rôle mystérieux est une partie importante du gameâ s storyline compliqué .’â Il était essentiel de trouver une actrice qui pourrait transmettre la gamme émotionnelle et le talent devait jouer ce caractère clé dans l'Assassinâ s l'univers, â a dit le Jade Raymond, le producteur pour Assassinâ s les Principes. â la Cloche de Kristen est une actrice remarquable qui était capable d'apporter son caractère à la vie d'une façon dynamique que je donâ t croient que n'importe qui d'autre pourrait avoir fait correctement. Son professionnalisme et personnalité dynamique étaient un approprié parfait pour ce projet â â j'étais une grande vidéo gamer la croissance, donc le fait de travailler Assassinâ s les Principes est ma chance d'être une partie d'histoire de jeu vidéo, â a dit Kristen Bell. Â Itâ s quelque chose de complètement différent que qu'Iâ ve fait auparavant, donc itâ s se refroidissent je finis me diversifier et essayer un autre médium d'amusement. J'ai été attiré à ce projet à cause de storyline intelligent et le caractère que je joue. Plus j'admire le génie artistique de la visualisation graphique de jeux vidéos. J'attends impatiemment de voir que mon caractère ressemblera et moi canâ t attendent pour jouer au jeu et voir si je peux le battre! â
Le jeu est dû de partir furtivement jusqu'aux étagères de détail en Amérique du Nord plus tard en novembre de 2007 pour PlayStation 3 et Xbox 360 pour $59.99 et un paquet d'édition limité pour environ $69.99 . EBGames.com dit que le jeu sera disponible le 13 novembre 2007.
Voilà là c'est mieux ( c'et pas trop trop français mais bon^^ )
MOI AUSSI JE TROUVE SA TROP COOL QU'ELLE FASSE SA !! ^^ | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mer 7 Nov - 15:16 | |
| c'est super bien réusi !! rien que pour voir "kristen" sa vaut le coup d'acheter le jeu!! enfin bon je pence pas que je vais l'acheter quand même vu le prix et en plus j'ai pas de play! | |
|
| |
miss-mars
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mer 7 Nov - 15:18 | |
| c'est sur que c'est cher quand j'ai vu le prix j'ai alluciné !! | |
|
| |
Lauwren
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Mer 7 Nov - 20:27 | |
| Il est combien le jeux??? | |
|
| |
so-kristen-b
| Sujet: ???????????????? Jeu 8 Nov - 23:03 | |
| pk c combien moi je veu l'acheté | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Ven 9 Nov - 0:33 | |
| le prix du jeu c'est 59.99 soit 60$ ! | |
|
| |
miss-mars
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Ven 9 Nov - 9:40 | |
| oui voilà donc c'est tres cher!! | |
|
| |
Adam_l0ve
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Ven 9 Nov - 23:25 | |
| Le personnage est très très ressemblant !
En tout cas l'idée du jeu vidéo , c'est vraiment bien pensé. Plus qu'a voir si le jeu sort à un prix raisonnable en France ^^ | |
|
| |
Cassy
| Sujet: jeu vidéo Dim 11 Nov - 21:53 | |
| Ca coûte 60$ mais 60$ c'est moins hcer en france ca doit faire 50 euros je pense | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! Dim 11 Nov - 21:57 | |
| Je ne pence pas que ca soit juste une affaire de conversion entre € et $ !! enfin je ne sais pas trop.. | |
|
| |
mars-fiction
Messages : 78 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : NANAH
| Sujet: Jtrouve Dim 25 Nov - 20:50 | |
| La tête de Kristen est trop ressemblente je trouve !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Bell dans un jeux vidéo ! | |
| |
|