KBELL FAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la talentueuse actrice Kristen Bell connu pour le rôle de Veronica Mars de la série du même nom, ou encore, récemment dans la 2eme saison de Heroes avec le rôle d'Elle. ** VERSION 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 les amours de kristen ^^

Aller en bas 
+4
miss-mars
Rachel
Lauwren
so-kristen-b
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
so-kristen-b

so-kristen-b


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedJeu 8 Nov - 0:52

comme vs le savez kristen a rompu ac kevin mann !! et oui mais il ya une rumeure comme quoi kristen sortiré ac Zachary Quinto ( sylar )!!!

alors info ou intox??!

avis perso : j'espere que c vré ils son troo mimi

les amours de kristen ^^ G71pfksc


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauwren

Lauwren


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedJeu 8 Nov - 13:08

Je pense aussi que c'est vrai, mais bon on peut être sur de rien tant qu'ils ne disent rien.
Je les trouve aussi trop mimi ensemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 11 Nov - 19:27

Moi je ne pense pas que ce soit vrais! je pense qu'il sont juste amis!!
comme vous l'avez dit toutes les deux ils vont très bien ensemble c'est peut etre pour ca qu'il y a cette rumeur!!
enfin je peu me tromper mais jes ne les considerent pas ensemble du moment que ce n'est pas "oficiel" Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 11 Nov - 20:57

oui ils vont bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: ces amours   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 11 Nov - 21:31

Ben ils sont mimi enssemble mais j'ai lu qu'ils étaient amis depuis qu'ils sont petits alors petetre qu'ils sont juste amis
mais j'ai lu aussi que Jason aurais avoué à sa femme qu'il était attiré par Kristen( ou avais été attiré)
donc avec Jason ils seraient mimi aussi (l)
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedLun 12 Nov - 21:01

oh oui se serait super bien!!! ( trop contente )

Avec jason et kristen la vie serait + mimi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauwren

Lauwren


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:46

Cassy a écrit:
Ben ils sont mimi enssemble mais j'ai lu qu'ils étaient amis depuis qu'ils sont petits alors petetre qu'ils sont juste amis
mais j'ai lu aussi que Jason aurais avoué à sa femme qu'il était attiré par Kristen( ou avais été attiré)
donc avec Jason ils seraient mimi aussi (l)

Oh comme ca serait trop bien que sa soit vrai!!! Non mais vous imaginer comme sa serai le plus beau couple au monde!lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedMar 13 Nov - 20:01

oh c'est sur!! des que vous avez des news sur eux surtout n'hesiter pas à poster un sujet ( logan and veronica <3<3<3 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: epic love   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedMer 14 Nov - 19:45

Ce serrais super mais je pense pas qu'il va divorcer... mais j'espère [mdr]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedJeu 15 Nov - 10:45

cematin, j'ai vu des photos de kristen qui etait sortie hier ( le 14 ) et ...

Elle tenait la main a un garçon!

J'ai mis l'article dans mon blog si vous voulez http://kristen-et-moi.skyblog.com

C'est tres bizard!

Je vous laisse decouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedJeu 15 Nov - 18:34

Ah oui!! mais qui est ce..??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Bizarre   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:40

Oè c'est vrai que c'est bizarre... en plus le gars je ne le trouve pas super beau ... et je trouve ca choquant de SA part de faire un doigt mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:11

j'avoue c'est horrible!

Son "petit ami" est moche


Et elle fait un doigt ?

C'est quoi c'est maniere kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:22

En même temps je la comprend si elle est suivi 24h/24 qu'au bout d'un moment elle "pete un cable"! je pence que ce doigt était adréssé au paparadzi!
et peut-etre si elle a tenu la main a "cet inconu" c'est peur etre aussi pour que les paparadzi la croie avec lui enfin j'en sais rien!!
mais c'est vrais qu'il n'est pas très beau! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: super bizarre   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedSam 17 Nov - 12:36

C'est vrai que a cause des paparazzies elle doit devenir folle a certains moments....! Mais c'est sur que ça fais bizarre..!! :s

Et j'ai aussi trouvé une photo de Hayden qui se met les doigt dans les fesses et ensuite se lécher la main..!
Beurk.... pale
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedSam 17 Nov - 14:11

ark !!!
Revenir en haut Aller en bas
so-kristen-b

so-kristen-b


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:21

oui moi aussi j'ai vu la photo de hayden elle a senti sa main puis laiché je vous jure j'ai failli vomir
ps: j'ai vu le gars ac kristen il est trop moche beurk mais je crois qu'elle a fait expré de lui tenir la main a cause des paparazzi enfin peut etre et vous avez reconnu le gars avec eux c ryan ( dick casablancas celui de veronica mars )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: du new   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:29

Hey' j'ai lu sur un des blog que son nouveau copain serais Hansen Ryan..... Alors rumeurs oupas ??

si c'est vrai vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:31

ah ouai se seraity trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
so-kristen-b

so-kristen-b


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:29

ahh trop cool
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:31

en + y a encore une sortie ou ils sont ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:07

oui ils sont souvent ensemble ces deux là!! Suspect
j'aime pas du tout sont personage dans VM mais il a l'ai simpa! et puis phisiquement il est beaucoup mieu que celui a qui elle tenais la main l'autre jour!! mais là encore on en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lauwren

Lauwren


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:16

Moi non plus j'aime pas trop son personnage dans VM mais bon c'est qu'un rôle. Je dois bien avouer qu'il vont bien ensemble...mais je préférerais l'idée que Jason quitte sa femme pour Kristen(meme si c'est que des rumeurs...)!^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars

miss-mars


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:17

oui c'est vrai restons dans le reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: (L)____*   les amours de kristen ^^ Icon_minipostedLun 19 Nov - 18:37

Oè moi aussi je prefère Jason [ mdrr' ] Mais c'est qu'un rêve Like a Star @ heaven



--->Eet puis sinon c'est vrai que Sinon ca fais pas mal de fois que tous les deux sont ensemble .... Moi j'aime bien sont rôle dans VM il me fais riiire :Dcar je le trouve lourd et un peu mongole mais c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amours de kristen ^^ Empty
MessageSujet: Re: les amours de kristen ^^   les amours de kristen ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les amours de kristen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» so-kristen-b
» kristen-et-moi
» je commence ^^
» Colorisations by me ^^
» Simply-Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KBELL FAN :: DIVERTISSEMENT :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser