KBELL FAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la talentueuse actrice Kristen Bell connu pour le rôle de Veronica Mars de la série du même nom, ou encore, récemment dans la 2eme saison de Heroes avec le rôle d'Elle. ** VERSION 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nhello




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minipostedJeu 22 Mai - 15:18

bonjour, ne sachant pas où poster je met mon message ici!
voilà je ne sais pas si vous avez vu kristen bell se faire piégé dans l'émission punk'd, c'est vraiment génial!
par contre je recherche s'il existe la vidéo avec un sous titrage français car j'aimerais comprendre vraiment chaque parole!
pouvez vous m'aider?
merci d'avance!

ps: dite moi où poster si ce n'est pas le bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:54

je ne suis pas sure que ça soit ici (je pense qu'ici c'est plus pour parler du forum en général!) mais je suis pas modo donc je peut pas te dire ou il faut le mètre!!

je l'avais vu cette vidéo ou elle se fessais piéger mais il me semble qu'elle n'était pas sous titré et je n'avais pas tout compris non plus!! confused
si quelqu'un la trouve ça serais sympa! de mon coté je vais chercher ce que je peu trouver mais mes recherches ne sont jamais tops.. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KBELL FAN :: MEMBRES :: Questions / Remarques etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser