KBELL FAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la talentueuse actrice Kristen Bell connu pour le rôle de Veronica Mars de la série du même nom, ou encore, récemment dans la 2eme saison de Heroes avec le rôle d'Elle. ** VERSION 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 save veronica mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nhello




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

save veronica mars Empty
MessageSujet: save veronica mars   save veronica mars Icon_minipostedLun 7 Juil - 17:23

bonjour, j'ai entendu dire que les fans ont anvoyés des barres mars pour sauver la série, je voulais juste savoir ce qu'en on pensé les acteurs de la série et particulièrement kristen bell!!
si vous savez quelque chose faite moi le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

save veronica mars Empty
MessageSujet: Re: save veronica mars   save veronica mars Icon_minipostedJeu 10 Juil - 18:22

j'ai aussi entendu parler de cette campagne qui a eut lieu il y a quand même un moment de ça puisque c'était avant qu'il décident d'arreter la série( Sad ) mais je ne sais pas du tout comment les acteurs ont réagis...

je trouve que c'est une idée assez originale qu'on eut les fan pour montrer leur soutien! mais je pense qu'il leur restent encore des cartons des ces barres chocolaté! peut être que les acteur en mangent tout les jours une pour goûter lol! lol! non je rigole mais ca fait quand même pas mal de nourriture gaspillé tout ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
 
save veronica mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars le personnage...
» Bloopers - Veronica Mars
» mars-fiction
» VerOnica "One way or another"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KBELL FAN :: KRISTEN BELL :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser