KBELL FAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la talentueuse actrice Kristen Bell connu pour le rôle de Veronica Mars de la série du même nom, ou encore, récemment dans la 2eme saison de Heroes avec le rôle d'Elle. ** VERSION 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche photo

Aller en bas 
AuteurMessage
nhello




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

recherche photo Empty
MessageSujet: recherche photo   recherche photo Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:43

salut, tout le monde
voilà, je recherche des photos de sophia bush avec kristen bell que l'on voit sur ce site:
http://users.livejournal.com/wowsugarpuss_/
c'est une sorte de banderole sur laquelle on peut lire:picture of me and you!!!
je ne sais pas si c'est des montages je sais juste qu'il y a des photos de la old navy, pour les autres je sais pas c'est pour cela que je demande votre aide!!
Il ya egalement 2 autres photo que je recherche, la 1ère est toujours sur ce même site, elle a servit à faire un avatar sur lequel on voit sophia et kristen tirer la langue, pour le voir il suffit de dérouler la page!!
pour la 2ème voici le site:http://community.livejournal.com/kristen_zach/
c'est une photo qui a servit à faire un avatar on voit kristen avec un débardeur rouge et un chapeau!!!
voilà, j'èspère que vous voudrez bien m'aider!!!
je vous remercie d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo rigolotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KBELL FAN :: KRISTEN BELL :: Galerie Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser